Ce site utilise des cookies pour optimiser la navigation. En poursuivant votre visite, vous acceptez l·utilisation de cookies et de notre politique de confidentialité. J·accepte

 

NOUVELLES GÉNÉRALES / 31-08-2017

AR RACKING AGRANDIT SON CENTRE DE PRODUCTION

AR Racking agrandit de 14.000 m2 son centre de production de Tudela.

AR Racking a démarré les travaux d’agrandissement de son usine de production à Tudela, Navarra, de 14.000 m2 supplémentaires de superficie, qui s’ajoutent aux 21.000 mdont disposait déjà l’usine de production, ce qui permettra d’augmenter considérablement la capacité de production de l’entreprise, jusqu’à 80.000 Tn par an.  

Ce pari en faveur de l’investissement dans l’amélioration et l’agrandissement des installations répond à la volonté de l’entreprise de maintenir sa position de référent dans le secteur du stockage industriel dont les signes d’identité sont l’innovation, l’excellence et la qualité du service.

Le centre de production de AR Tracking de Tudela possède la technologie la plus avancée et dispose de processus entièrement automatisés. Il fut inauguré en 2004 avec 7.000m2 et agrandi en 2009 à 21.000m2 avec deux autres bâtiments.

La fin des travaux est prévue fin de l’année actuelle. Ces quelques 35.000m2 de superficie  qui en résulteront supposent un pas de plus vers la consolidation de l’accroissement du marché intérieur de l’exportation et en général répond à la demande de solutions de stockage envers AR Racking de la part d’entreprises du monde entier.