Ce site utilise des cookies pour optimiser la navigation. En poursuivant votre visite, vous acceptez l·utilisation de cookies et de notre politique de confidentialité. J·accepte

 

NOUVELLES GÉNÉRALES / 02-10-2017

ARATUBO AGRANDIT SES INSTALLATIONS

Aratubo agrandit de 14.000 m² son centre de production à Júndiz.

Aratubo compte avec un nouveau centre de production à côté de ses installations dans la zone industrielle de Júndiz (Vitoria-Gasteiz). Ces 14.000 m² de surface en plus s’ajoutent aux  28.000 m² sur lesquels il comptait déjà, et permettront d’augmenter la capacité de stockage et de production plus de 100.000 Tonnes par an.

Depuis début 2017, les nouvelles installations accueillent une ligne de fabrication, et disposeront à partir de juin 2018 d’une ligne supplémentaire. Aratubo fait un bond en avant dans sa gamme de tube d’acier de précision, en l’élargissant jusqu’à 88.9 de diamètre et 5 mm d’épaisseur.

Cet investissement réaffirme l’engagement envers l’amélioration et la qualité pris par Aratubo vis-à-vis de ses clients, répondant à sa volonté de rester un référent dans le secteur et de couvrir les besoins les plus exigeants du marché.