Ce site utilise des cookies pour optimiser la navigation. En poursuivant votre visite, vous acceptez l·utilisation de cookies et de notre politique de confidentialité. J·accepte

 

NOUVELLES GÉNÉRALES / 15-11-2017

FORMATION CHEZ ARANIA : CARACTERISTIQUES DES MATERIAUX

Formation chez ARANIA, cours sur les caractéristiques et le comportement des matériaux.

Dans l’objet d’atteindre l’excellence, ARANIA a réalisé récemment une formation à ses employés pour donner une réponse de qualité, productivité et efficacité devant ses clients.

ARANIA, dans sa vocation de proposer des solutions techniques à travers le feuillard laminé à froid pour améliorer la valeur ajoutée qu’elle propose à ses clients, mise sur la formation continue de ses employés.

Les professionnels d’ARANIA qui ont réalisé le cours de formation de matériaux, dispensé par l’Université de Mondragón, sont des ingénieurs ou des travailleurs qui occupent des postes rattachés aux processus de production de l’entreprise et qui ont besoin de connaître à la perfection le comportement des matériaux lorsqu’ils sont traités.

Durant le cours, qui a été réalisé dans les installations d’Orue Eskola, des questions telles que l’introduction à la métallurgie ont été traitées, ainsi que des exemples d’application de tôle d’acier et des processus de transformation de la tôle. En ce qui concerne les aciers et tout au long du cours, les types d’acier et leurs propriétés mécaniques ont été traités ainsi que les traitements thermiques et superficiels de cet alliage.

Le cours s’est tenu en plusieurs sessions du 24 au 26 octobre et les 6 et 7 novembre.