Ce site utilise des cookies pour optimiser la navigation. En poursuivant votre visite, vous acceptez l·utilisation de cookies et de notre politique de confidentialité. J·accepte

 

NOUVELLES GÉNÉRALES / 01-10-2018

PASSION POUR LA NATURE, L’EFFORT ET LE TRAVAIL EN ÉQUIPE

« Tout seul on va plus vite, mais, ensemble on va plus loin. »

Au cours de ce mois où la montagne présente son côté le plus attractif, des montagnards expérimentés ont emmené les amateurs le plus haut possible pour savourer avec eux la passion pour la nature, l’effort et le travail en équipe.

AVENTURE PYRÉNÉENNE

Le 21/9 a été la date que, avec plusieurs amis, nous avions marquée en rouge après le défi que nous avait proposé notre gérant, Enrique Rey Baltar. Une aventure qui nous a menés au Parc National d’Ordesa et au Mont Perdu à l’occasion de son centenaire.

Deux journées intenses, de jolies anecdotes amusantes et une grande camaraderie qui ont culminé à 3.355 m au sommet du mythique Mont Perdu.

 MONTÉE ANNUELLE À LA CROIX

La montée annuelle au toit de Biscaye, la croix du mont Gorbeia, est devenue une tradition. Le 29/9, avec une journée splendide, nous avons réalisé le pèlerinage à notre Mecque particulière, où ne pouvait pas manquer le bien mérité hamaiketako (en langue basque, littéralement « le onze heures » : apéritif ou casse-croûte).