Ce site utilise des cookies pour optimiser la navigation. En poursuivant votre visite, vous acceptez l·utilisation de cookies et de notre politique de confidentialité. J·accepte

 

SALONS ET ÉVÉNEMENTS / 09-10-2017

ARANIA À BLECHEXPO 2017

ARANIA à Blechexpo 2017, la plus importante foire internationale de transformation de la tôle en Europe.

Arania participe à nouveau à Blechexpo 2017, la foire internationale pour le traitement de la tôle et la technologie de jointure, qui a lieu tous les deux ans à Stuttgart, en Allemagne. Elle est actuellement le seul événement au monde qui s’occupe des technologies complémentaires pour le traitement et la jointure de la tôle, et comprend tous les processus, les machines, les installations, les périphériques et les techniques pertinentes.

ARANIA participera à Blechexpo en tant qu'entreprise leader dans le sud de l'Europe dans le secteur de l’acier laminé à froid de précision à haute et basse teneur en carbone, et pour les aciers alliés et micro alliés à haute limite d’élasticité.

La foire, qui se tiendra du 7 au 10 novembre 2017, n'est pas seulement une plate-forme d'achat, mais aussi un lieu d'information et de communication pour les institutions et les entreprises qui favorisent la recherche et l'apprentissage dans la transformation des tôles.

Comme dans les années précédentes, dans le cadre de la foire, le mercredi 8 novembre, ARANIA célébrera un cocktail sur son stand (hall 4, stand 4407) pour ses clients, où la société présentera ses nouveautés et ses technologies de pointe qui permettent de fournir un produit compétitif et adapté aux besoins de chaque client.

ARANIA, qui dispose de deux usines de production à Bizkaia (Espagne), possède une vocation d'exportation claire avec 70% de sa production destinée aux marchés étrangers, principalement en Europe, en Amérique centrale et en Amérique du Sud.

ARANIA fait partie du Groupe Arania, un groupe industriel d’entreprises avec une activité multisectorielle autour de la transformation de l’acier depuis plus de 75 ans et un taux d'exportation de 80%.