Ce site utilise des cookies pour optimiser la navigation. En poursuivant votre visite, vous acceptez l·utilisation de cookies et de notre politique de confidentialité. J·accepte

 

SALONS ET ÉVÉNEMENTS / 01-08-2017

GRUPO ARANIA PRÉSENT À LA AMM

Grupo Arania présent à l'AMM, la plus grande conférence de l'industrie sidérurgique nord-américaine.

American Metal Markets (AMM) et World Steel Dynamics organisent depuis plus de 30 ans la conférence annuelle la plus importante de l'industrie sidérurgique nord-américaine.

Cet événement regroupe 700 dirigeants de plus de 400 entreprises pour discuter en profondeur les opportunités de l'industrie sidérurgique à travers le monde et offre une opportunité de réseautage.

Dans un temps aussi compliqué pour l'industrie sidérurgique, où elle doit constamment faire face à de nouveaux défis, les entreprises doivent adapter ses stratégies et rester au courant des problèmes qui affectent les marchés de l'acier afin de rester compétitifs.

Grupo Arania, l'un des référents européens dans le domaine de la transformation de l'acier, n'a pas voulu manquer l'occasion d'être présent à cet événement. Carmelo Bilbao, PDG de Grupo Arania, et Marc Bosch, le directeur des achats du groupe, ont assisté à la conférence à New York juin dernier.

Comme le remarque Marc Bosch: « Nous au Grupo Arania, ne pouvions pas manquer cet événement. Cette année a été particulièrement intéressant en raison du débat sur les fluctuations de prix sur le marché international de l'acier influencé par l'enquête menée en vertu de l'article 232 par le Département du commerce du gouvernement Donald Trump contre les importations d'acier d'autres origines. Sans aucun doute, une fermeture des frontières pourrait avoir un impact désastreux sur le commerce mondial de l'acier. Dans un marché mondial, des normes mondiales sont nécessaires ».

Grupo Arania est une organisation industrielle avec plus de 75 ans d'expérience dans la transformation de l'acier et une présence commerciale dans plus de 50 pays. Avec une exportation annuelle qui atteint 80%, le groupe a actuellement une capacité de production de 400 000 tonnes.