Ce site utilise des cookies pour optimiser la navigation. En poursuivant votre visite, vous acceptez l·utilisation de cookies et de notre politique de confidentialité. J·accepte

 

LES PERSONNES : CAPITAL HUMAIN

Le Grupo Arania, ce sont les personnes qui l’intègrent. C’est ce capital humain qui a permis qu’une petite entreprise industrielle, née il y a plus de 75 ans en plein cœur industriel de Bilbao, se transforme en l’un des groupes d’entreprises les plus fiables et professionnels d’Europe. Pour cela, il lui a fallu investir non seulement dans le développement personnel de ses plus de 650 salariés mais aussi dans leur formation professionnelle continue. Cet investissement s’est traduit par la création d’emplois et l’obtention d’équipes formées pour assurer le développement de ses entreprises.

ÉVOLUTION ANNUELLE DE L’EMPLOI DU GROUPE / PERSONNES

Tous ces facteurs, ajoutés au pari décidé du groupe pour la sécurité sur le lieu de travail, à la motivation et à l’engagement de tous ses salariés, convertissent le capital humain en l’un des ciments sur lesquels s’assoit le Grupo Arania. Ainsi, son travail va au-delà de l’aspect créatif pour se concentrer sur l’attention et la formation, afin de prêter une expérience de service totale.

Le Groupe Arania s’est par ailleurs doté d’un cadre de référence auquel s’engagent toutes les personnes qui intègrent ses entreprises et qui s’étend aux clients, fournisseurs et collaborateurs : le Code de Conduite et les Pratiques Responsables du Grupo Arania.

CODE DE CONDUITE ET PRATIQUES RESPONSABLES