Ce site utilise des cookies pour optimiser la navigation. En poursuivant votre visite, vous acceptez l·utilisation de cookies et de notre politique de confidentialité. J·accepte Rechazar

 

NOUVELLES GÉNÉRALES / 14-02-2020

AR RACKING, UNE DES PRINCIPALES SOCIETES EN CROISSANCE

CEPYME certifie AR Racking comme l'une des principales sociétés en croissance

 

  • La Confédération Espagnole des petites et moyennes entreprises (CEPYME) sélectionne chaque année les 500 premières entreprises en croissance en Espagne.

 

  • AR Racking a été reconnu comme une entreprise CEPYME500 pour sa capacité à générer de l'activité, innovation et projection internationale.

 

AR Racking, entreprise spécialisée dans les systèmes de stockage industriels, a été sélectionnée comme Entreprise CEPYME500 par la Confédération Espagnole des Petites et Moyennes entreprises (CEPYME), distinction qui reconnaît les principales entreprises en croissance en Espagne pour leurs résultats financiers et leur capacité à générer de la valeur ajoutée, d’emploi, d'innovation et une projection internationale.

 

C'est la troisième année que CEPYME accorde cette reconnaissance qui prend en compte des critères de facturation, de croissance soutenue, des dimensions et de rentabilité, rigoureusement évaluée pour être identifiée comme l'une des 500 entreprises leaders de l'État. La principale fonction de cette initiative est d'accorder une distinction et une projection nationale et internationale aux entreprises sélectionnées, améliorant ainsi leur potentiel de croissance et leur visibilité.

 

Une désignation qui reconnaît la croissance et le positionnement d'AR Racking en tant que leader européen des solutions de stockage. Et, avec un taux d'exportation de plus de 90%, AR Racking a actuellement une présence commerciale dans plus de 60 pays. Il dispose également d'un centre technologique où il développe son activité en I+D+I, un centre de production entièrement automatisé de plus de 35.000 m2 et le AR Lab, le Laboratoire de Recherche et d’Essais de l'Université de Mondragón ouvert en 2019.

 

La désignation comme entreprise CEPYME500 représente une reconnaissance supplémentaire du travail quotidien de l'équipe qui compose AR Racking, qui a récemment reçu le Prix Xcellens 2019 pour son travail dans la prévention des risques professionnels et qui représente une petite impulsion à affronter une autre année, le 2020, avec des perspectives de poursuite de l'amélioration et de la croissance dans le sens le plus large du terme.

 

Concernant AR Racking:

AR Racking fait partie du Groupe Arania, un groupe industriel d'entreprises possédant une vaste expérience et une grande envergure, avec une activité multisectorielle autour de la transformation de l'acier depuis plus de 75 ans. AR Racking apporte au marché une large gamme de solutions avec une forte demande de qualité certifiée. Il dispose d'une usine de production 100% automatisée et de son propre centre technologique de I+D+i. AR Racking a développé une procédure de traçabilité innovante qui permet aux embrasements et entretoises d'avoir un numéro de série d'identification unique. De plus, elle produit de manière standard toutes ses étagères en finition pré-galvanisée pour garantir un stockage optimal même à des températures extrêmes. L'appartenance à un grand groupe sidérurgique et sa connaissance approfondie de la composition et du comportement des matériaux confèrent à AR Racking une grande fiabilité dans les délais de livraison.