Ce site utilise des cookies pour optimiser la navigation. En poursuivant votre visite, vous acceptez l·utilisation de cookies et de notre politique de confidentialité. J·accepte Rechazar

 

NOUVELLES GÉNÉRALES / 01-07-2019

CHANGEMENT DE GÉNÉRATION DANS LA DIRECTION D'ARANIA S.A.

«Rien n’est permanent si ce n’est le changement», disait Héraclite. C’est ainsi, et parce que chaque société au fil de son histoire vit de nombreux changements qui l’aident à forger sa propre identité et son propre ADN.

Enrique Rey Baltar, directeur de l’entreprise, sera toujours présent dans l’ADN d’Arania S.A. ; après 28 ans de travail dans l’entreprise, l’heure est à présent venue pour lui de prendre sa retraite. Ce fut un réel plaisir pour nous tous qui faisons partie de cette grande famille de pouvoir travailler avec lui et nous lui souhaitons bonne chance dans cette nouvelle étape de sa vie. Merci pour son dévouement, ses efforts et son professionnalisme.

Nous souhaitons également la bienvenue à Juan Ramis, notre nouveau directeur. Nous sommes convaincus que sa vaste expérience internationale dans le secteur automobile ainsi qu’une trajectoire de plus d’une décennie au sein de l’entreprise au département de l’innovation, du développement et de la qualité, lui permettront de relever avec succès les nouveaux défis futurs du secteur européen de l’automobile et de l’acier.