Ce site utilise uniquement des cookies ANALYTIQUES qui collectent des informations anonymes de votre expérience de navigation pour comptabiliser le nombre de visiteurs et nous aider à améliorer la navigation et le service. Vous pouvez accepter ou refuser votre charge ici et en savoir plus sur notre: Politique de cookies

J·accepte Rechazar

 

NOUVELLES GÉNÉRALES / 31-07-2021

GRUPO ARANIA REAFFIRME SON ENGAGEMENT ENVERS LA DURABILITE

Le Groupe Arania réaffirme son engagement envers la durabilité avec le certificat de Garantie d’Origine.

Le Groupe Arania ratifie son pari pour la culture corporative responsable de l’environnement avec l’activation du certificat de Garantie d’Origine (GdO), une accréditation qui garantit que l’énergie électrique consommée dans ses centres de production est générée par des sources d’énergie renouvelables.

Émis par la Commission Nationale des Marchés et de la Concurrence (CNMC), le certificat GdO garantit que le Groupe Arania utilise pour ses processus de production, des énergies renouvelables. La corporation peut ainsi apporter des informations détaillées à ses clients sur l’origine de l’énergie qu’elle consomme et l’impact environnemental généré lors du cycle de fabrication de ses produits.

Les quatre activités qui composent le Groupe (laminage à froid, tubes en acier, étagère légère et étagère industrielle) sont tournées vers cet engagement avec la GdO et celui de continuer de promouvoir la transformation vers une industrie plus durable, efficiente et respectueuse de l’environnement.

 Le Groupe Arania a toujours misé, depuis sa fondation en 1940, sur les processus les plus avancés et une vision à long terme concernant aussi bien la gestion de ses processus productifs et techniques, que son capital humain. Ces dernières années, protéger l’environnement est devenu, pour le Groupe Arania, un défi aussi complexe et passionnant qu’inéluctable.

Au sujet du Groupe Arania :

Le Groupe Arania est une des principales références européennes dans le domaine de la transformation de l’acier. Avec une expérience de plus de 80 ans et 404 000 tm annuelles d’acier traité, son pari constant sur la technologie de pointe en a fait un des meilleurs représentants du secteur, ce qui lui a permis de consolider sa présence sur les grands marchés internationaux, avec une activité dans plus de 65 pays et des ratios d’exportation de 80%. Le Groupe est composé de quatre marques : Arania, Aratubo, AR Racking et AR Shelving.

GRUPO ARANIA considère son capital humain comme le moteur principal de sa croissance, avec un engagement absolu pour l’inclusion, l’égalité et la prise de responsabilités des personnes.